18 janvier 2007

Episode 2: Uss Alabama....c'est grâce au bambou


Fast Script 2 : USS Alabama - video powered by Metacafe

Le deuxieme episode de la trilogie..du grand cinema...

Bon l'idée dans cette épisode et dû à une fuite dans la cave de Bboi. On y fait des repétitions avec un groupe de musique et à chaque fois on se prenait des gouttes d'eau venant de ses tuyaux de canalisations... Donc on a imaginé une fuite d'eau dans un sous marin... Y'a beaucoup de freestyle dans cette épisode...notamment le début avec le sosie de Jimy Hendrix blanc


6 commentaires:

C'syl a dit…

sisi des barres sylvain!! mOi j'aime bien ske vous faites continué comme ca!!;)

Anonyme a dit…

Ici le colonel Rostoff !!!

Encore plus délire que le premier, allez vous réussir à faire pire ??
Bon, je m'inquiète pas, votre folie semble ne pas avoir de limite!!En tous cas bravo pour votre motivation, il en faut pour se lancer et réaliser ses idées !!

oncle tybox a dit…

mais c'est très bon tout ca . de la reference aux films americain , des effets speciaux au ketchup...

non serieusement , j'aime bien , bravo , continuez comme ca .

et vivement le prochian ;)

bob a dit…

team fast script,

un torrent de délires se déssine à votre passage. Que la route vers l'ultime délire vous soit propice car vous en avez à revendre... plus drôle, plus fort, j'espère que vous allez continuer à fair zizir :)

PS:Vive B-boy, meme s'il n'est pas près pour votre génie les gens :p

anouar94 a dit…

C trop fun les gars!!! La scène a la titanic, elle déchire. En parlant de ça "j'ai le bout tout dur", j'espère qu'il parlait du téton LOL.
@+

Anonyme a dit…

wech les gars( shinobitch & cie ),
trop bien vos délires continuez !!!

a fonnnnnnnnnnnnnnnnd fast script