7 février 2007

Petit sondage pour nos fans

Ce message s'addresse à nos fans (enfin, je ne crois pas qu'on en ait...mais bon, on sait jamais, lol.) ou à tout ceux qui apprécient Fast Script.

Nous,( les génies créateurs de Fast Script) on se demande si les épisodes sont trop longs.Par exemple l'épisode 3 dure plus de 7min 30.

* Est ce que vous trouvez les épisodes trop longs ?
* Sont-ils comme il faut ?
* Sont-ils pas assez long ?

Repondez en postant un commentaire...

(ou sinon Bboi si tu peux faire un sondage...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici le colonel Rostoff !!

Alors pour vos épisodes, changer rien a mon avis!! Je sais, c'est pas très constructif comme conseil, mais le dernier, bien que plus long, jse laisse regarder sans problème, il est trop fun !!
Enfin, vous enflammez pas non plus, la longueur est bonne, mais plus long risquerai d'être trop long!!!

Continuez les gars, à quand un épisode super spécial avec moi en guest-star ???? ^^

Anonyme a dit…

c pourri

Anonyme a dit…

Bien sympa l'épisode, j'ai hate de voir le 4 il parait qu'il y a une guest star qui déchire !

allé ++

DWARF POWER !!!!

Anonyme a dit…

le temps est super !
mais juste une petite remarque pour l'épisode 4 ...
au moment ou Boy et avec la voi de machine certains instant c'est décalé entre le mouvement des lèvre et le son ... Bon a part sa c'est super ! je suis fan !
moi même je fais une petite série mais je reprend un film ...

Si Vous êtes intéressé le titre c'est " Notre Histoire "
J'ai fait un blog dessus ...
Alors c'est www.Histoire-my-perso.skyblog.com
ou le forum http://Notre-Histoire.forumperso.com


voila merci de m'avoir écouté et bonne continuation !

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc