19 février 2007

Derniere news

Fan du monde entier ne vous en faites pas, le prochain épisode de Fast Script est en cours de montage. Dans cet épisode il y a des effets spéciaux digne de Spielberg donc cela prend un peu de temps.

Deuxiéme annonce qui va vous donner une énorme tristesse : Nous allons freiner les tournages et nous limiter à un épisode par mois. Je vois déjâ les fans hystériques devant cette terrible nouvelle et la tonne de lettres de mécontentements que nous allons recevoir.
La raison de ce choix est que nous travaillons en même temps sur d'autres projets...

Nous n'allons pas pour autant laisser tomber le blog, il est prévu d'ici quelques semaines de mettre une biographie compléte des personnages.
Nous comptons faire aussi un autre blog qui nous servira de carnet de bord. Nous raconterons nos semaines, sur quoi on travail, les problèmes que l'on rencontre dans nos projets, nos doutes, nos angoisses, nos joies...enfin un truc bien hollywoodien, j'espere que cela vous plaira.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En tant que seule spectatrice de TETRIS le film, j'ai quand même bien aimé cet épisode où j'ai plus rigolé qu'aux précédants .

julka a dit…

ALIVE SHE S ALIVE !!!!!!!!!